Recy-Saint-Martin frappe fort sur le marché des transferts !

25/06/2025

Habitués à disputer le haut de tableau, les Marnais se renforcent. Après avoir annoncé les arrivées de Louis Marin Alix et Jules Louppe, l'ERSM attend un autre joueur.


Pierre Homatter et ses game plans ne déçoivent jamais. Mal parti, l'écurie évoluant en orange a su rebondir en cours de saison pour coiffer Dourges et s'offrir une deuxième place de la Poule D. Au leadership mené par une jeunesse qui n'a peur de rien (Emric Galienne 21 ans première saison en NM2, Antoine Bibollet Ruche de retour aux affaires après un séjour au SOMB..

Ces deux joueurs s'en vont, si le premier a reçu de nombreuses offres en NM2, il attend un projet convaincant en NM1. Le second va prendre la direction de Bordeaux. Bref, Pierre Homatter n'a pas tardé pour remplacer ses leaders. En début de semaine, l'ERSM a communiqué l'arrivée de Jules Louppe (BC Longwy Rhéon). Très fort shooteur avec le BCLR (4e de NM3), Louppe va enfin découvrir la NM2 sur le poste 2/3. Ce mercredi le come back de Louis Marin Alix (formé à Chalons-Reims) qui sort d'une saison quasi blanche va également redonner de l'élan au meneur passé par Vitré et l'Etoile Charleville Mézières.

Pour les accompagner, Khadim Sow (Kaysersberg) à l'intérieur débarque. Celui-ci arrive du Haut-Rhin, il avait également effectué un passage à LDLC ASVEL. Il suit ainsi le même chemin qu'Emric Galienne qui était lui aussi arrivé en provenance du Haut-Rhin à Recy.

Avec ce recrutement, l'Eveil Recy Saint Martin fixe son ambition de rester compétitif en haut du panier de la poule D, en NM2. 


Gauthier Carboni